Battue d’entrée par l’équipe championne en titre Athleta FC, lors de la première journée de championnat, Believer FC compte se relever face à Tempête FC ce samedi 21 mai 2022. Le coach de Believer FC, Addoh-Kondi Alassani estime d’ailleurs que l’adversaire pour le compte de cette journée est suffisamment prenable.
Le terrain d’Aného sera le théâtre de la confrontation Tempête FC vs Believer FC. Les deux équipes, tombées sur les deux baleines du championnat dès la première journée, se sont faits avaler respectivement par les Amis du monde et Athleta FC. Cette deuxième journée, la journée de la relance pour chacune des deux équipes, va accoucher d’une victoire pour Believer FC, a déclaré son coach dans une interview.
« Nous jouons contre Tempête FC, je crois, une équipe prenable, d’autant plus que lors du match aller nous avons eu à gagner Tempête FC au match aller comme au match retour. Nous sommes donc confiants et Tempête FC, c’est une équipe contre laquelle, nous allons gagner les trois points pour pouvoir se remettre en confiance« , s’est rassuré le coach Addoh-Kondi Alassani.
Une mission qui s’annonce tout de même assez difficile pour Believer FC qui, il faut le rappeler, sera en déplacement chez Tempête FC. Un beau duel en perspective.
Emmanuel TETE
Leave a comment