Athleta a renoué avec la victoire face à Winner girls de Notsè ce mercredi 25 mai 2022. Les filles du Haho après la claque des Amis du monde, se sont retrouvés dans une situation de bis repetita plus sévère encore, à l’arrivée, une large victoire d’Athleta 8 buts à 0 à Ablogamé.
Athleta démarre timidement son match et héberge dans son camp pour les cinq premières minutes du match les filles de Winner girls, qui étaient arrivées pour faire mieux que la journée précédente. Athleta met ensuite, après ce début de match en douceur, le pied sur l’accélérateur et prend dans la foulée, l’avantage. C’est le début d’une première série de quatre qui va s’étendre jusqu’au terme de la première mi-temps.
Dès la reprise, Winner girls requinqué par son coach essaie de redresser la pente avec quelques passes dans le dos de la défense d’Athleta. Cependant, ces passes ont toutes, fini par atterrir sur la tête ou dans les jambes des défenseuses d’Athleta qui vont enclencher dès la demi-heure de jeu la deuxième série de 4 buts. Celle-là, plus soudaine et plus courte que la première, porte le score à 8 buts à 0, à l’arrivée. Winner girls en deux journées a bu le calice jusqu’à la lie, mais continue d’apprendre pour faire mieux à la prochaine journée et réussir à prendre ses premiers trois points en championnat, comme l’a déclaré le coach. Athleta quant à elle se redonne de la confiance, avant le choc de la prochaine journée avec Amis du monde.
Emmanuel TETE
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
This website uses cookies.