L’ancien entraîneur de l’Étoile Filante de Lomé Koffi Komlan n’est plus. Hospitalisé il y a quelques jours pour cause de maladie, il a finalement tiré sa révérence, le 24 mai 2022.
Koffi Komlan ne se relèvera malheureusement plus de son dernier souci de santé qui a dû le mener dans une clinique de Lomé. Soigné il y a quelques jours, le spécialiste des remontées de clubs devrait retourner au centre de santé le vendredi 27 mai 2022, pour un contrôle, mais hélas. Il n’y retournera plus.
Titulaire des licences C et B de la Confédération Africaine de Football (CAF), Koffi Komlan a notamment entraîné Togo Télécom de Lomé, Unisport de Sokodé, l’Étoile Filante de Lomé, Foadan de Dapaong, Koroki Mètètè de Tchamba, le FC Espoir du Zio, Ifodjé d’Atakpamé ou encore l’As Binah. Il a notamment été élu en 2017, meilleur entraîneur en deuxième division nationale, pour sa propension à remonter vers l’élite, les équipes tombées en division inférieure.
De sa jeunesse, Koffi Komlan a joué pour Ifodjé d’Atakpamé, ASKO de Kara, Real Tamali United au Ghana, Carmak de Bamenda et Maircam tous du Cameroun, notamment. Il aura été élu meilleur buteur entre 1987 et 1988, successivement pour Foadan de Dapaong et l’ASKO de Kara.
Arnaud BOCCO
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.