Le Stade de Kégué est officiellement autorisé par la Confédération Africaine de Football, à accueillir jusqu’à 15.000 spectateurs, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Le match prévu le 3 juin 2022, opposera le Togo à Eswatini, à 16 heures GMT.
La Fédération Togolaise de Football a satisfait à certaines procédures mises en place par la FIFA et la CAF. Ces procédure sont destinées à toute association membre qui désirerait accueillir du public dans les travées de ses stades, lors des matchs d’éliminatoires disputés à domicile.
« Vous pouvez procéder à la présence de 15,000 spectateurs uniquement dans les zones où des sièges fixes individuels selon les exigences de la CAF sont disponibles. Vous êtes priés de veiller à ce que la décision soit pleinement respectée et mise en œuvre, tout en notant qu’en cas de non-respect, le cas sera passible de sanctions disciplinaires supplémentaires », renseigne la Confédération Africaine de Football (CAF).
La Fédération Togolaise de Football promet informer le public sportif, des procédures à remplir en vue d’acquérir les billets donnant accès au match qui se disputera entre le Togo et Eswatini. La rencontre se jouera à guichets fermés, précise l’instance du football national.
Déjà, les prix des billets sont fixés entre 1000 francs CFA et 5000 francs CFA, selon les places.
Arnaud BOCCO
Leave a comment