L’international togolais Gnama Akaté envisage le début des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 sous les meilleurs auspices. Bien débuter la campagne semble très important pour lui.
« L’essentiel c’est de gagner ce match; c’est important. Nous devons bien débuter la campagne, donc il faut une victoire. On est motivés pour ça et on espère obtenir les trois points, le vendredi. »
Le sociétaire de Al Naft en Irak appréhende la compétition avec beaucoup de sérieux, espérant en tirer profit pour se mettre davantage en lumière :
« C’est une grande compétition, les éliminatoires de la CAN. Cela me permettra de me mettre beaucoup plus en vitrine. La compétition est donc très bien venue, pour moi. »
Dans le groupe de la sélection nationale, tout se passe assez bien, mentionne l’ancien joueur de l’ASKO de Kara :
« On se parle beaucoup, on se motive. Comment faire pour gagner le match, c’est le plus important. Voilà le genre de discours qui passe entre nous. On est prêt pour cela. »
Gnama Akaté espère voir un grand public à Kégué, le vendredi 03 juin 2022:
« On été content de voir le public nous soutenir à la séance d’entraînement; on espère les revoir nombreux le vendredi, pour nous pousser à avoir les trois points. »
Arnaud BOCCO
Leave a comment