Athlèta FC continue de chanceler lors de cette nouvelle saison de la D1 féminine. Lors de cette cinquième journée, Ayawo Adjo et ses coéquipières se font surprendre par Tempête FC, 1 – 0.
Cela fait successivement trois journées que la Tempête souffle sans réserve sur la poule A du championnat féminin du Togo. Gantim Lucie et ses coéquipières ont infligé une cinglante défaite à Athlèta FC. Les Bleues marquent très tôt dans le premier quart d’heure grâce à une réalisation de Gantim Lucie.
Recevant une passe de sa capitaine Akiti Akôfa, l’attaquante va plus vite que deux défenseuses qui ne se sont pas comprises, avant de tirer sur Kanda Mariette. Durant toute la suite de la rencontre, la balle a voyagé d’un camp à l’autre sans jamais finir dans aucun but.
Il a fallu également compter sur la présence d’esprit de Madjissan Ayawa Désiré, la gardienne de Tempête FC, qui a su repousser les assauts d’Athlèta FC.
Tempête FC remporte la partie et réalise un intéressante opération qui plonge le champion en titre dans un sinistre doute.
Arnaud BOCCO
Leave a comment