Les Éperviers Dames arrivées en terre marocaine le samedi 25 juin 2022, ont effectué le dimanche en matinée, une première séance d’entraînement. Les rapaces togolais disputeront un match amical face au Botswana, le mercredi 29 juin 2022.
Les 24 joueuses sélectionnées par la technicienne togolaise Tomety Kaï se sont pliées à la séance d’entraînement du dimanche 26 juin 2022, Marrakech, au Maroc.
« Nous avons effectué un bon voyage et nous sommes bien arrivés, par la grâce de Dieu », reconnaît Tomety Kaï. Puis elle poursuit:
« Les filles ont bien récupéré hier et aujourd’hui, on a fait une séance de décrassage. L’ambiance est très bonne et les filles sont motivées. La séance d’entraînement s’est bien déroulée et on sent la motivation et la joie au sein du groupe. »
Outre les séances d’entraînement, un match amical est prévu et doit opposer les Éperviers Dames du Togo, au Botswana, le mercredi 29 juin 2022. La confrontation est prévue à 18h GMT et aura lieu sur le terrain annexe du Grand Stade de Marrakech.
Arnaud BOCCO.
Leave a comment