Believer FC a tenu en échec son hôte du jour, Tempête FC. Face-à-face pour le compte de la 7ème journée du championnat féminin de première division, les deux équipes se sont séparées sur le score de 1 but partout.
Believer FC a démarré fort la partie avec une constante pression sur le camp adverse. Lucie Gantim et ses coéquipières subissent sur l’essentiel du premier quart d’heure et prennent un but dans la foulée. Sur un coup franc obtenu juste au terme du premier quart d’heure du match, Believer FC prend l’avantage, grâce à la mauvaise appréciation du gardien adverse, 1-0.
Tempête FC, très peu convaincante durant le reste de la première partie, ne parvient pas à rétablir la parité avant la pause. Le score reste donc en faveur des visiteurs jusqu’à la pause. Lors de la deuxième partie, la pression change de camp. Tempête FC met le paquet pour revenir dans la partie et insiste malgré les difficultés à trouver la faille. La parité est, cependant, rétablie, quelques minutes après leur de jeu, grâce à un centre tir qui atterrit dans les buts de Believer FC à cause, une fois de plus, d’une mauvaise appréciation du gardien.
1-1, le score n’évolue plus malgré les tentatives de Tempête FC de s’offrir les trois points. Elle cale donc après une belle série de victoires consécutives.
Emmanuel TETE
Leave a comment