RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
mardi , 24 juin 2025
ActualitéEquipes nationalesFoot au Togo

Préparatifs CHAN 2023: L’impérative confirmation des Éperviers face aux Éléphants

Après s’être imposés par 3 buts à 1 en milieu de semaine, les Éperviers locaux du Togo ont l’obligation de se conforter par une victoire en manche retour, face aux Éléphants de Côte d’Ivoire.

La sélection nationale des Éperviers locaux dispute la manche retour de la double confrontation face à la Côte d’Ivoire le dimanche 31 juillet 2022. La rencontre entre dans les cadre des préparatifs des éliminatoires du CHAN 2023.

Après une première manche remportée par 3 buts à 1 face aux Éléphants de Côte d’Ivoire, voici venue l’heure de la confirmation pour la sélection nationale locale. En portant le public sportif togolais vers cette soirée qui lui aura fait revivre des instants mémorables de victoires passées, les Éperviers du Togo se sont mis dans une posture qui leur impose de rééditer l’exploit, face à la même formation. Il faudra rééditer l’exploit non seulement pour le plus grand bonheur des aficionados, mais également pour booster leur capital confiance, avant la phase même des éliminatoires de la prochaine édition du Championnat d’Afrique des Nations qui a lieu en Algérie.

Dové Womé et ses coéquipiers savent devoir s’attirer la sympathie de ce public sportif qui a bien des égards, sera encore plus nombreux qu’au match aller. Le retour de l’histoire passera par là.

La rencontre entre Éperviers et Éléphants débute à 15h 30 GMT, au Stade de Kégué dont l’entrée est laissée libre est gratuite, pour tout le monde.

Arnaud BOCCO

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Togo: Les Éperviers locaux en revue d’effectif

Le staff des Éperviers Locaux du Togo initie un stage dans le...

Togo : Maman Défissatou, plus qu’une supportrice, un symbole

Maman Défissatou s’est éteinte ce mardi 24 juin 2025, des suites d’une...

Coupe du monde des clubs 2025 : Al Ain FC et Laba Fo-Doh déjà hors course

Al Ain est déjà éliminé de la Coupe du monde des clubs...

Ligue des Champions CAF : L’ASCK renonce faute de moyens

L’ASCK renonce à la Ligue des champions, faute de moyens. Bien que...