Trois représentants togolais aux jeux islamiques de la solidarité retrouvent la compétition ce mardi 09 août 2022 après s’être qualifiés respectivement pour la demi-finale et la finale. Une nouvelle occasion d’écrire l’histoire s’offre donc Fayza Issaka Abdoukerim, Judith Akouvi Koumedzina et Médard Nayo.
Le Togo est représenté en finale du saut en longueur grâce à Fayza Issaka Abdoukerim. Cette dernière a créé la sensation en s’octroyant un ticket pour la finale. Désormais, c’est la victoire finale qui tend les bras à l’athlète qui sera en compétition ce mardi.
Judith Akouvi Koumedzina pour sa part, dispute les demi-finales de l’épreuve des 100 mètres dame ce mardi. Dans le couloir Numéro 8, lundi 08 août 2022, elle a fait tomber le record national détenu depuis 2006. A Konya ce mardi, elle va chercher une place en finale.
Le Togo, également représenté à l’épreuve des 100 mètres homme, est en demi-finale. Medard Nayo, le représentant du Togo a décroché sa place en demi-finale ce lundi, à 2 centièmes du record national. Il part ce mardi, à la quète d’une place en finale.
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.