Les chauffeurs de la Kara sont en finale du tournoi docteur Kaolo. Ils se sont imposés face à Agaza de Lomé, sur le score de 2 buts à 0.
Les chauffeurs affichent clairement leurs intentions dès les premières minutes du match. Ils s’offrent les toutes premières opportunités de la partie. Les verts de Tokoin, acculés en ce début de match, subissent pendant le premier quart d’heure, la pression des chauffeurs. A la 15ème minute, Akoro Bilali convertit un centre à lui adressé, en but ; 1-0 pour l’ASCK. La minute d’après, sur une nouvelle contre-attaque, Akoro Bilali sert Mounkaïla qui corse l’addition, 2-0.
Sonnés les verts (en blanc pour ce match), poussent pour revenir dans la partie. Ils réussissent durant le dernier quart d’heure de la première partie, à se créer plusieurs belles situations. Pourtant, le score reste inchangé jusqu’à la pause, faut d’occasions concrétisées, 2-0 à la mi-temps.
A la reprise, Agaza reste sur sa lancée et continue de pousser. Les opportunités s’enchaînent, mais, la dernière passe ou le dernier geste n’est toujours pas juste du côté des verts. Les chauffeurs de leur côté conservent leur avance et ont même des occasions d’alourdir le score.
D’un camp à l’autre, la balle va, mais sans incidence sur le score. A l’arrivée, les chauffeurs valident leur ticket pour la finale du tournoi docteur Kaolo, le score étant resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.