Après le sacre de l’Association Sportive des Chauffeurs de Kara à la première édition du Tournoi Docteur Kaolo, Abalo Denis qui sans doute aurait pu être sacré meilleur joueur de cette finale, a eu droit à un secret tête-à-tête avec Emmanuel Adebayor.
La star togolaise du football s’est faite remarquer à bien des égards, lors de la finale de la première édition du Tournoi Docteur Kaolo, le dimanche 21 août 2022. Habillé d’un veston surplombé sur un remarquable pantalon dont les dimensions lui permettaient de balayer le maximum de vent à son passage, Emmanuel Adebayor n’a pas seulement fait honneur à son styliste. À la fin de la partie, il a dû également procéder à un partage d’expérience avec un heureux Chauffeur.
Bienheureux était donc Abalo Denis qui non seulement, a une fois de plus fait parler son talent au cours du match, mais pas uniquement. À la fin de la partie, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo a tenu à prendre en aparté l’ex joueur du Dynamic Togolais, sûrement pour lui faire des félicitations. Il a dû également lui faire quelques corrections sur son style de jeu; il n’y avait qu’à voir la gestuelle mise à contribution, pour s’en convaincre.
Abalo Denis a sûrement à présent un intéressant mentor à qui il a tout intérêt à s’accrocher, s’il envisage s’offrir une carrière pareille à celle de l’ancien attaquant du Real Madrid.
Arnaud BOCCO
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.