Les éperviers locaux ont tenu une nouvelle séance d’entraînement ce mercredi 24 août 2022 à huis clos au stade de Kégué. Il s’est agi pour cette séance de faire des exercices de possession, de tactique et de finition avant de terminer par des étirements. A l’issue des exercices, le défenseur Bode Sabourh s’est exprimé sur l’état d’esprit du jour à désormais quatre jours du match Togo vs Niger.
« Le match approche, mais, je vois que nous sommes très motivés. C’est un match qu’on doit gagner ici d’avance. On doit se qualifier ici à Lomé. Il y a de l’harmonie. Le groupe est confiant dans ce qu’on fait et je crois que ça va donner quelque chose« , confie le joueur quant à l’ambiance au sein du groupe.
En ce qui concerne la motivation, il ajoute :
« Il n’y a rien de plus beau que la qualification. Il faut tout donner pour se qualifier. Je pense que nous sommes là, nous sommes prêts. On a fait deux matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire, on a pris quelque chose de bien. Mais, je crois qu’on va corriger certaines choses pour se préparer contre le Niger ».
Conscient de l’enjeu, il fait une promesse au public.
« Le public, il est là pour nous et nous sommes aussi là pour eux. C’est à cause d’eux que nous sommes là, on va leur donner de la joie quel qu’en soit le résultat. Mais, l’essentiel c’est la qualification« .
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Ouro-Agoro Ismaël a ouvert son compteur but ce jeudi 07 novembre 2024. Grace…
Le nid des Éperviers du Togo connaît déjà un forfait, après la publication de la…
"Je lui fais énormément confiance", a confié Nibombé Daré sur Karim Dermane à l'issue de…
Les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations sont une occasion…
Après avoir livré la liste des joueurs retenus pour les 5e et 6e journées des…
Le sélectionneur du Togo, Nibombé Daré a dévoilé ce jeudi 07 novembre 2024, la liste…
This website uses cookies.