Les chauffeurs de la Kara se sont qualifiés pour le 2ème tour des préliminaires de la ligue des champions de la CAF ce dimanche 18 septembre 2022. L’ASCK a renversé Milo FC à Kégué, sur le score de 3 buts à 0.
Les chauffeurs avaient tout comme leurs frères d’Asko, obligation de victoire face aux Guinéens de Milo FC pour espérer passer au tour suivant. Fixés sur l’enjeu, l’ASCK s’implique dès les premières minutes du match. Malgré la maîtrise du club togolais durant la première demi-heure, le score reste nul et vierge. Mani Ougadja, le capitaine des chauffeurs ouvre le score sur coup franc et donne l’avantage à son équipe à la 35ème minute. L’avance est conservée jusqu’à la pause, 1-0 pour l’ASCK.
A la reprise, à 2 minutes de l’heure de jeu, Akoro Bilali porte le score à 2-0 sur une frappe à ras-de-terre lointaine. Puis, Mani Ougadja, à nouveau sur un coup de plus de 40 mètres lobe le portier de Milo FC et porte la marque à 3-0. Les chauffeurs, à l’arrivée, s’imposent sur le score de 3-0, renversent Milo FC et passent donc au tour suivant où ils seront opposés à l’USM Alger.
Emmanuel TETE
Leave a comment