Qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF, l’ASCK du Togo affronte l’Union Sportive Mouloudja d’Alger. Le premier tête-à-tête a lieu à Lomé.
Après s’être débarrassée du FC Milo de la Guinée Conakry, les Chauffeurs de Kara savent que le prochain adversaire serait d’un calibre bien plus sérieux. Nous y voilà donc à devoir défier le club Algérien de l’USMA.
Doté d’un jeu fait de courtes passes avec cette faculté de se projeter ensemble vers une phase offensive, l’ASCK sait qu’elle en est a devoir écrire sa propre histoire, mais également celle du Togo. « Nous allons tout faire pour nous qualifier… » avait-il déjà assuré aux supporters togolais.
Après la défaite de son homologue de l’ASKO en manche aller face à la Jeunesse Club de Kabylie, l’ASCK a le devoir non seulement de prendre une bonne option sur la phase retour, mais également rattraper le retard du Togo face aux clubs algériens. Mani Ougadja et ses coéquipiers sont conscients de la tâche qui leur incombe, de faire douter les pronostics et prendre une intéressante option sur leur entrée en poule.
Le rendez-vous de la rencontre est programmé pour le dimanche 9 octobre 2022, au Stade de Kégué.
Arnaud BOCCO
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.