Les représentants du Togo aux Coupes continentales sont de retour au Togo après leur participation aux tours préliminaires de la Ligue Africaine des Champions. L’ASKO et l’ASCK sont rentrés à Lomé.
L’ASKO et l’ASCK du Togo sont rentrés au bercail après leurs matchs du deuxième Tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions. À Sétif, les Kondona ont livré un match honorable face à l’Entente Sétif de l’Algérie. Après la défaite 1 – 2 à Lomé et le match nul de 1 – 1 à Sétif, l’ASKO de Kara n’a pas su se qualifier pour la phase de poules de la Ligue Africaine des Champions, mais va devoir participer au Tour de cadrage de la Coupe CAF. L’ASCK pour sa part de nouveau battue à Sétif également, face à l’USM Alger est éliminée des Coupes continentales.
Les Kondona et les Chauffeurs sont rentrés à Lomé ensemble, le lundi 17 octobre 2022, au petit matin. L’ASKO du Togo va enchaîner avec ses préparatifs comptant pour le Tour de cadrage, en attendant le tirage au sort qui sera effectué par la Confédération Africaine de Football.
Arnaud BOCCO
Leave a comment