La sélection nationale olympique affûte ses armes pour la double confrontation avec l’Afrique du Sud pour le compte du deuxième tour des éliminatoires de la CAN des U23. En regroupement depuis ce dimanche 16 octobre 2022, ils ont effectué leur première séance d’entraînement ce lundi 17 octobre.
Une vingtaine de joueurs convoqués étaient déjà ce dimanche, présents au campement. Ce sont entre autres : gbemefa Martin, Tchakei Moucheri, Avotor Bruno, Gbadegbe Baminie, Idrissou Hadi, Katawiri Moubarak, Ouro Wetchire Abdoul, Sama Halimou et Ouro-Nimini Abdoul Latifou. Ces derniers ont également pris part ce lundi à la première séance avec, au menu, quelques exercices d’échauffement, de conservation de balles et d’une opposition sur terrain réduit.
Par ailleurs, le groupe se complète progressivement avec l’arrivée ce lundi soir de Tom Adjakly. Par ailleurs, deux autres joueurs expatriés sont attendus dans les prochaines heures. Ce sont : Drakpe Augustin et Karime Dermane.
Une deuxième séance est prévue ce mardi 18 octobre 2022 à 16 heures au stade de Kégué et est ouverte à la presse et au public.
Pour rappel, les éperviers espoirs accueillent les Bafana Bafana ce dimanche 23 octobre 2022 à 16 heures au stade de Kégué.
Emmanuel TETE
Leave a comment