Marouf Tchakéi et sa formation de l’As Vita Club sont endeuillés, dans le cadre de leur match retour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions. Ils ont perdu un supporter, lors de la rencontre retour face au Rail Club Kadiogo.
C’est une énième occasion manquée dans les dernières minutes du match face au Rail Club Kadiogo qui a mis fin aux jours d’un inconditionnel des Dauphins Noirs. Eulethère Bidikamano âgé de 57 ans n’a pas pu supporter tout le suspens qui a conduit l’As Vita Club a recourir à la séance des tirs au but, avant de se qualifier pour la phase de groupe de la Ligue Africaine des Champions.
« Nous vous annonçons le décès d’un supporter de V.club cet après-midi au stade des martyrs suite à un choc émotionnel au moment où V.club cherchait le but vers les derniers instants du match contre le RC Kadiogo du Burkina Faso », rapporte la cellule de communication du club congolais, au travers d’un communiqué rendu public, le jeudi 20 octobre 2022, en soirée.
Eulethère Bidikamano a supporté son club de cœur jusqu’à y laisser son cœur, lors de cette bataille face au RC Kadiogo. Sur la dernière occasion des Congolais qui voit la balle s’écraser sur le montant droit des buts burkinabé, il fait une crise puis rend l’âme.
La direction du club Congolais a adressé toutes ses condoléances aux différentes entités éplorées et a selon les informations, promis d’organiser les obsèques que ce fervent supporter qui aura porté son club, jusqu’à la mort.
Arnaud BOCCO
Leave a comment