RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
mardi , 3 décembre 2024
CNO-Togo
Actualité

Togo : le CNO bientôt lié à Puma

Le Comité national olympique du Togo est en passe de conclure un accord avec l’équipementier Puma. L’accord sera conclu au mois de novembre prochain.

Désormais, les athlètes togolais seront habillés par l’équipementier allemand Puma. Le contrat définitif va mettre fin, au cours du mois de novembre, à une période de pré-contrat qui liait le CNO-Togo à Puma. Ce contrat est le fruit du travail du président du CNO-Togo, Akpaki Deladem et de Pawinam Batema, le représentant de Puma en Afrique, à l’issue de l’Assemblée générale de l’Association des Comités olympiques nationaux tenue à Séoul, le 19 octobre 2022.

J’ai visité ce jour la grande firme de Puma en Europe, en compagnie de Pawi. Nous avons mis en place une collaboration pour des équipements de qualité en faveur de nos athlètes lors de nos compétitions
majeures. Formations, accompagnement sur le volet olympique, et choix de design personnalisé des équipements Puma pour nos athlètes engagés dans les grandes compétitions. D’autres CNO rejoignent la dynamique. Plus de détails à notre retour de mission
« , lit-on sur le compte Twitter du président du CNO-Togo.

Par ailleurs, le contrat de partenariat prendra en compte toutes les Fédérations olympiques et non olympiques togolaises qui présenteront des athlètes pour des compétitions internationales, à l’exception de la Fédération de Football.

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Super coupe du Togo : L’ASKO et l’ASCK aux prises pour le premier trophée de la saison

L’ASKO et l’ASCK s’affrontent ce dimanche 8 décembre 2024 pour le premier...

Émirats Arabes Unis : Deuxième but de Manéla Donyoh en UAEFA Women’s Pro League

L’attaquante Togolaise Manéla Fania Donyoh a marqué son deuxième but de la...

Belgique Jupiler Pro League : Kévin Denkey, double buteur

Kevin Denkey s’est illustré par deux fois lors du déplacement du Cercle...