Le Comité national olympique du Togo est en passe de conclure un accord avec l’équipementier Puma. L’accord sera conclu au mois de novembre prochain.
Désormais, les athlètes togolais seront habillés par l’équipementier allemand Puma. Le contrat définitif va mettre fin, au cours du mois de novembre, à une période de pré-contrat qui liait le CNO-Togo à Puma. Ce contrat est le fruit du travail du président du CNO-Togo, Akpaki Deladem et de Pawinam Batema, le représentant de Puma en Afrique, à l’issue de l’Assemblée générale de l’Association des Comités olympiques nationaux tenue à Séoul, le 19 octobre 2022.
“J’ai visité ce jour la grande firme de Puma en Europe, en compagnie de Pawi. Nous avons mis en place une collaboration pour des équipements de qualité en faveur de nos athlètes lors de nos compétitions
majeures. Formations, accompagnement sur le volet olympique, et choix de design personnalisé des équipements Puma pour nos athlètes engagés dans les grandes compétitions. D’autres CNO rejoignent la dynamique. Plus de détails à notre retour de mission« , lit-on sur le compte Twitter du président du CNO-Togo.
Par ailleurs, le contrat de partenariat prendra en compte toutes les Fédérations olympiques et non olympiques togolaises qui présenteront des athlètes pour des compétitions internationales, à l’exception de la Fédération de Football.
Emmanuel TETE
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
This website uses cookies.