Charles Abi gagne davantage d’inquiétude à l’AS Saint-Étienne. En plus de ne pas jouer, le Togolais viens d’être mis à pied, pour conduite en état d’ivresse.
Charles Abi a bien des soucis à se faire. Alors que depuis le début de la saison, il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Laurent Battles, l’attaquant franco-togolais peut se persuader de ne pas être au bout de ses peines. Il vient d’être reconnu coupable de conduite en état d’ivresse. Son club l’a mis à pied, de quoo entrevoir des lendemains plutôt nuageux.
Abi a eu un accident de voiture le 16 octobre dernier. Il a percuté un pylône électrique juste avant l’entraînement et a fini la nuit dans sa voiture en compagnie d’une femme; le tout dans un état second.. Deux tests d’alcoolémie effectués par le médecin de l’équipe réserve du club se sont avérés positifs. La conséquence ne s’est pas faite attendre.
Charles Abi écope d’une mise à pied. L’AS Saint Etienne a également saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnelle, pour d’éventuelles sanctions supplémentaires à infliger au joueur togolais d’origine. L’on attendra de voir ce qu’il en sera.
Arnaud BOCCO
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.