L’Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) entame de la meilleure des manières sa saison avec une victoire en déplacement chez Entente 2 de Lomé. Les Otérois se sont imposés sur la plus petite des marges, 1-0.
L’AS OTR présente une belle copie dès l’entame du match. Les visiteurs maîtrisent le jeu, monopolisent la balle et s’offrent les premières occasions du match. Entente 2, littéralement dominé, est contraint de procéder par des contre-attaques, mais, peine à se montrer véritablement dangereux dans le camp de l’AS OTR.
Toujours bien en place dans le match, l’AS OTR prend l’avantage à la 30ème minute. Sur une longue transversale, Pascal Adzogu surprend le gardien et donne l’avantage à son équipe, 1-0. L’AS OTR conserve son avance jusqu’à la pause.
A la reprise, le club de l’Office togolais des recettes reste serein. Il subit dès l’entame, des incursions d’Entente 2 désormais contraint de marquer au moins deux fois avant d’empocher les trois points de la journée. Les otérois parviennent à contenir les assauts et s’offrent de nouvelles situations offensives sur des contre-attaques.
Les hommes de Samuel Galley conservent leur avance jusqu’à la fin du match et réussissent ainsi le hold-up dans ce derby de la capitale, 1-0 à l’arrivée.
Emanuel TETE
Leave a comment