Gomido FC de Kpalimé en déplacement chez l’As OTR de Lomé lors de la deuxième journée de championnat, s’est montré quelque peu embarrassant face à son hôte. Le score final est de 1 – 1.
C’est Évra Agbagno qui donne le ton de la partie en ouvrant le score dans les premières dix minutes. Gomido FC venu conquérir le Stade de la Jeunesse Club d’Agiè face aux collecteurs d’impôts va devoir chercher pendant longtemps ses repères. À la demi-heure de jeu, une grosse incompréhension dans la défense des Show Boys a failli leur coûter un second but. Vaille que vaille, Gomido va devoir contenir les ardeurs de son hôte jusqu’à la mi-temps, histoire de procéder à de meilleurs réglages, dans les vestiaires.
Il y a effectivement eu réglages dans le camp des Show Boys, puisque dès la reprise de la partie, Famawa Léonidas très opportuniste, coupe une balle devant le portier de l’As OTR et remet les pendules à l’heure. Tout est relancé.
Gomido revenu dans la partie, indispose son hôte qui procède par l’envoie de lourdes frappes. Nayo Ayéba notamment teste sa puissance de frappe par plusieurs fois,mais il loupe le cadre.
La fin de la partie va connaître un gros cafouillage sur les buts de Gomido FC. Le but finalement marqué sera invalidé par Kindedji Edoh. 1 – 1, ce sera le score final de la partie.
Arnaud BOCCO
Leave a comment