L’AS OTR s’offre sa deuxième victoire de la saison face à Sara FC. Un déplacement excellemment négocié par le club de l’Office togolais des recettes, avec à la clé les trois points de la journée. Score à l’arrivée, 1 but contre 3.
Passé tout près d’une victoire à Lomé face à l’AS Togo Port, Sara FC recevait à son tour, un club de Lomé, l’AS OTR ce vendredi 18 novembre 2022. Les visiteurs dominent littéralement toute la première partie et se font incisifs en attaque de façon répétitive.
A la 24ème minute, Ayeba Nayo ouvre le score pour l’AS OTR. Djamiou Famah double la mise à la demi-heure de jeu, 2-0.
Sonnés par ces deux buts coup sur coup, les joueurs de Sara FC essaient progressivement de revenir dans la partie. Ils parviennent d’ailleurs à obtenir un penalty à la 44ème minute. Tchangadji Zourkaneni, déjà buteur lors de la précédente journée, transforme le penalty et réduit le score pour son équipe, 2-1.
Dans les arrêts de jeu, l’AS OTR obtient à son tour un penalty que transforme Sylvain Karango, 3-1. La pause est intervenue après ce but.
A la reprise, l’AS OTR maîtrise le jeu et contient les assauts de Sara FC revenu des vestiaires pour faire un meilleur résultat que celui des premières 45 minutes. Le jeu devient plus physique, avec des situations offensives pour le club de Bafilo, mais, les otérois tiennent le bon bout jusqu’au terme de la partie. L’AS OTR s’impose donc à l’arrivée sur le score de 1 but contre 3.
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.