L’Etoile Filante et Arabia FC de Tabligbo se sont partagés les points en cette deuxième journée du championnat de deuxième division ce mercredi 23 novembre 2022. Mal embarqués dans la partie, les bleus ont puisé dans leurs ressources pour rétablir la parité dans à la fin du match.
Sur une bonne dynamique en ce début de saison, Arabia FC de Tabligbo domine les débats dès l’entame de la partie face à l’Etoile Filante. Les bleus, visiblement pas encore entrés dans le match, concèdent les premières situations offensives de la partie orchestrées par leurs visiteurs beaucoup plus décomplexés. A la 10ème minute, le club du Tabligbo ouvre le score par l’intermédiaire de Roger Dogan, 1-0.
Face à un scénario quasiment similaire à celui de la précédente journée, l’Etoile Filante essaie de réagir avec quelques occasions sans grand danger pour Arabia FC. Le club de Tabligbo reste serein et contrôle la partie, les bleus étant en manque d’inspiration. Le score reste donc en faveur des visiteurs à la pause.
A la reprise, les bleus tentent de recoller au score en se montrant beaucoup plus incisifs en attaque. Les occasions s’ensuivent, mais les buts d’Arabia FC restent inviolés. Ces derniers ayant fait le plus dur dès l’entame du match, contiennent les assauts de l’Etoile Filante pour s’offrir une deuxième victoire d’affilée.
A la 90ème minute, l’Etoile Filante, assombrie sur l’essentiel de la partie, se redonne un tout petit éclat avec le but égalisateur. Le buteur, Edoh Alain Davy qui évite le pire aux bleus. Le score n’évolue plus jusqu’au terme de la partie.
Emmanuel TETE
Leave a comment