Les Cornes de la Binah et les Dockers du port autonome de Lomé ont livré un duel intrépide au Stade municipal de Kara pour le compte de la 4ème journée de la D1 Lonato. À l’arrivée aucun but n’a été marqué.
La première partie de jeu entre Cornes et Dockers n’a pas connu de but. En dépit de l’engagement que l’on a observé de part et d’autre, aucun des deux adversaires n’a su soumettre son prochain. Du côté de l’As Binah, Marius Kluga a tente bien de choses sur le flanc gauche pour confondre les Portuaires, mais la défense de l’As Togo port va faire preuve de vigilance et contenir tant bien que mal, les pressions faites par Savant de Souza.
Chez les Portuaires, le trio Junior Akakpo – Enoch Assigno – Moïse Adjahlin aura également donné des frayeurs à leurs hôtes. À la fin des 45 premières minutes, rien pratiquement n’a été fait des deux côtés.
À la reprise, la copie proposée est presque conforme à celle de la première période. Le public sportif du Stade municipal de Kara attend toujours d’avoir de quoi jubiler. L’As Binah rehausse la pression sur les buts de Hervé Gbenyo. Marius Kluga de nouveau met à rude épreuve le flanc droit des Dockers, mais ces derniers ne cèdent pas.
Rien définitivement ne sera marqué avant le coup de sifflet final de Vicentia Amédomé.
L’As Togo Port accroche l’As Binah et arrache le point du nul.
Arnaud BOCCO
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.