Les Kondona de la Kozah ont annoncé sur leur réseaux sociaux l’arrivée d’un nouvel international Togolais, dans leurs rangs. Il s’agit de Kangnivi Ama Tchoutchoui.
« L’ASKO de Kara est heureuse de compter désormais dans son effectif, le défenseur international togolais, Kangnivi Ama Tchoutchoui. » à écrit le club triple champion du Togo.
L’Ancien sociétaire de l’Association Sportive Gbohloe-Su des Lacs, Kangnivi Ama Tchoutchoui a paraphé un nouveau contrat avec l’ASKO de Kara. Après deux saisons passées au FC Nouadhibou en Mauritanie pour le compte de sa première expérience internationale, le défenseur central de métier revient au bercail.
Capable également d’évoluer comme un latéral droit, Kangnivi Ama Tchoutchoui a été de la génération qui a qualifié le Togo pour son premier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui a eu lieu au Cameroun. Il rejoint donc quelques congénères dans la Kara et également l’entraîneur Jean-Paul Abalo qui avait le sélectionneur qui a réussi l’exploit de la qualification du Togo, pour cette compétition.
Arnaud BOCCO
Leave a comment