
Le Football Club Espoir du Zio et le Dyto se sont neutralisés dans un duel plat et triste au Stade municipal de Lomé, lors de la 5ème journée de la D1 Lonato. Les deux formations se séparent sur le score de 0 – 0.
La première mi-temps entre le Football Club Espoir du Zio et le Dynamic Togolais a fait place à un face-à-face sans grand danger. Fébrilement les deux formations se sont jaugés essentiellement en milieu de terrain sans vraiment inquiéter les deux gardiens de buts. Mazamesso Kagbatawouli pour les Robots Rouges n’a pas eu grand effort à faire pour contenir les sporadiques frappes venues du camp de Tsévié.
Dans l’attaque des Verts, Didier Tsigbé plusieurs fois signalé en position irrégulière n’a pas non plus réussi à offrir l’avance à sa formation qui a plutôt mieux mis le pied sur le ballon. Aux termes des 45 minutes règlementaires, la partie n’avait assurément pas vraiment démarré.
À la reprise, le jeu est toujours aussi terme. Kokou Donou après moult entreprises va finir par quitter les siens. Les changements effectués de part et d’autre ne contribueront davantage à faire changer le marquoir.
Le Football Club Espoir du Zio et le Dyto se séparent sur ce score plat de 0 – 0.
Arnaud BOCCO
Leave a comment