L’As OTR s’est imposée de justesse au terrain de la JCA face aux Anges de Notsè, pour le compte de la 5ème journée de la D1 nationale. Elle s’impose par 1 but à 0.
L’As OTR et les Anges de Notsè ont passé une vingtaine de minutes à chercher leurs marques, avant que le premier but ne soit marqué. Sur une scénario aussi invraisemblable qu’amusant, Agbagno Evra récupère une balle au dessus de la surface de réparation et fonce sur Agbokou Judickael. Celui-ci réussit dans un premier temps à capter la balle. Piqué ensuite par une mystérieuse mouche, il relâche le cuir ‘ et permet à l’attaquant des Collecteurs d’impôts de se rattraper à son tour. 1 – 0 pour l’As OTR.
À la 33ème minute, Amidou Malik après s’être défait de l’étreinte du dernier défenseur, aurait pu remettre les pendules à l’heure, si le portier Amen Agbagla n’avait été aussi vigilant en sortant sur lui. Le but semble avoir décidément réveillé les Anges qui insistent et se font plus oppresseurs de leurs hôtes. La première mi-temps finira sur cette légère avance de l’As OTR.
La reprise de la partie a connu le même rythme de la part des deux formations. Les entrées de Koriko Abdourazak et Evoda Ekoa Juste pour les Anges puis de Rock Karkoma, Adegnon Philippe et de Karango Sylvain pour l’As OTR ne permettent pas d’obtenir un autre but. Les deux formations finissent par se séparer sur cet avantage de 1 – 0 pour l’As OTR.
Arnaud BOCCO
Leave a comment