Anges FC a arraché le point du nul de son déplacement chez Unisport de Sokodé ce dimanche 18 décembre 2022. Alors que la défaite semblait quasiment consommée, les habitants du ciel ont réussi à contraindre leur hôte au partage des points.
Anges FC a évité le pire cet après-midi à Sokodé. Après un début de saison plutôt encourageant, les Anges sont en difficulté depuis quelques journées. Ils ont néanmoins réussi à éviter une deuxième défaite d’affilée dans un match mal embarqué depuis la première partie.
Les académiciens dominent la première partie et se créent de belles situations offensives. Les Anges procèdent donc par contre-attaque, avant de s’offrir quelques incursions sporadiques en attaques. Cependant, les Anges se font surprendre à la 34ème minute par l’ouverture du score signée Wassiou Ouro Akpo. Les académiciens maintiennent leur avance à la pause.
A la reprise, les Anges essaient de recoller au score avec plusieurs tentatives infructueuses, la défense de l’Unisport étant bien en place. Les académiciens tiennent donc le bon bout sur l’essentiel de la deuxième mi-temps avec une bonne maîtrise des incursions des Anges en attaque. Cependant, au bout du bout, les habitants du ciel réussissent à rétablir la parité grâce à Bernado Achiangbon.
Emmanuel TETE
Leave a comment