Les chauffeurs de Kara se réinstallent confortablement dans le fauteuil de leader de la D1 Lonato à l’issue de la 7ème journée de D1 Lonato qui s’est achevée ce dimanche 18 décembre 2022. Voici le récapitulatif de cet autre épisode de la D1 Lonato.
La 7ème journée de D1 Lonato s’est ouvert vendredi avec la belle opération des requins mâles chez les Cornes de la Binah, victoire 2 buts à 1. Dans le même temps, les robots rouges s’offrent leur deuxième victoire de la saison face à Sara FC, 3 buts à 1.
Samedi, Kakadl est accroché par l’AS OTR, 1-1, alors que l’ASCK se conforte avec une belle victoire chez les dockers du Port de Lomé, 2 buts à 0. Le 7ème épisode de D1 Lonato s’est achevé ce dimanche avec la contre-performance des Kondona qui se font accrocher par la lanterne rouge du championnat Entente II, 2-2. Unisport et Anges FC se neutralisent 1-1.
Espoir met fin à la série de matchs sans défaites des guerriers de Tchaoudjo, victoire 1-0 du club du Zio. Même score entre Gomido et Tambo FC, en faveur des show boys.
Les résultats de la 7ème journée de D1 Lonato
AS Binah 1 – 2 Gbohloe-Su
Dyto 3 – 1 Sara FC
AS Togo Port 0 – 2 ASCK
Kakadl 1 – 1 AS OTR
ASKO 2 – 2 Entente II
Unisport 1 – 1 Anges FC
Gomido 1 – 0 Tambo FC
Espoir FC 1 – 0 Semassi
Emmanuel TETE
Leave a comment