Les requins mâles ont réussi une excellente opération à Kara face à Kakadl en s’imposant sur la plus petite des marges, 1-0. C’est la deuxième victoire en déplacement pour Gbohloe-Su.
Les requins mâles prennent très tôt l’avantage dans cette rencontre. Bien entrés dans la rencontre, ils trouvent le chemin des filets à la 7ème minute sur un centre du côté droit repris de la tête par Robert Kouyara. Kakadl se lance dans la foulée à la quête du but égalisateur avec des incursions sur les côtés.
Gbohloe-Su reste en place et contient les assauts de son hôte. Toujours avides de buts pour se mettre à l’abri, les requins mâles tentent de faire fléchir la défense de Kakadl une nouvelle fois, en vain. Visiblement pas autant incisif en attaque, Kakadl est mené à la pause.
De retour des vestiaires, Kakadl remet de plus belle sa quête du but égalisateur et acculent les requins mâles réussissent tout de même à garder leur avance. Beaucoup moins percutants, ils ne parviennent pas à faire le break, alors que leurs hôtes ne faiblissent guère pour rétablir la parité. Kakadl se fait encore plus insistant au cours du dernier quart d’heure et contraint les requins mâles à défendre. Néanmoins, aussi impliqués sont-ils, les bleus de Doufelgou ne réussissent pas à revenir au score jusqu’au terme de la partie.
Emmanuel TETE
Leave a comment