Le monde du football pleure le roi Pelé décédé ce jeudi 29 décembre 2022. Alors que les messages et hommages se suivent pour honorer le plus emblématique des numéro 10 brésiliens, Emmanuel Adébayor a rendu son hommage et exprimé sa peine à l’annonce de la triste nouvelle.
Edson Arantes do Nascimento dit Pelé a rendu l’âme ce jeudi après s’être battu contre un cancer du côlon pendant de nombreux mois. Il s’en va deux ans après Diego Maradona et laisse au gros vide dans le cœur des fans de football du monde entier, mais aussi des joueurs.
C’est dans ce sens qu’Emmanuel Adébayor lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. “Le pionnier, le roi. RIP Pelé”, lit-on dans le post de la légende togolaise.
“Au cours de sa vie, Edson a charmé le monde avec sa brillance dans le sport, a arrêté une guerre, a effectué un travail social à travers le monde et a répandu ce qu’il croyait le plus être le remède à tous nos problèmes : l’amour”, c’est par ce communiqué que sa famille a annoncé la triste nouvelle.
Emmanuel TETE
Leave a comment