L’As OTR s’est montrée bien impériale face au FC Espoir du Zio, lors de la 11ème journée de la D1. La formation de Lomé gagne par 2 buts à 0.
La première demi-heure de cette partie est quasiment acquise à l’As OTR. Par plusieurs fois, la ligne offensive des des visiteurs presse Espoir FC. Ouro-Gafo Sani doit se détendre de toute son envergure pour sauver ses buts.
C’est à l’issue d’une pareille descente des Otérois que le rideau défensif des Verts du Zio se déchire sous la pression de Evra Agbagnon. Ce dernier marche sur le portier, ouvre convenablement le pied et trompe Ouro-Gafo Sani qui flanche cette fois-ci.
Cinq minutes plus tard, Espoir FC monte sur les buts adverses et envoie un coup de tête qui a failli tromper Amen Agbagla. L’ouverture du score aiguise l’appétit de l’As OTR qui passe à côté de l’aggravation du score. Evra Agbagnon de nouveau parti face au portier des Verts, touche une fois de trop la balle et est finalement rattrapé par la défense des visiteurs. Les deux équipes vont continuer de se tutoyer jusqu’à la fin de la première mi-temps.
La reprise sourit de nouveau à l’As OTR qui aux termes d’un mouvement d’ensemble, double la mise. Famah Djamiou arme victorieusement et trompe de nouveau Ouro-Gafo Sani.
L’As OTR réussira à conserver son avantage et contenir les assauts des Verts du Zio, jusqu’à la fin de la partie.
Arnaud BOCCO
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.