Les attaquants n’ont pas trouvé le chemin des filets ce mardi 24 janvier 2023 en ouverture du 11ème chapitre du championnat de deuxième division. Que des nuls vierges enregistrés à Kara entre Gbikinti et Ifodjè et à Sokodé entre Foukpa et Arabia, alors que la D2 se poursuit ce mercredi avec deux rencontres à Lomé et Kpalimé.
Les lions des monts Barba Bassar ont été accrochés à domicile par Ifodjè FC qui reste sur une bonne dynamique depuis quelques journées. Ils ne parviennent donc pas à enchaîner, mais reste tout de même leader du championnat. A Sokodé, c’est le même scénario qu’ont offert Foukpa et Arabia FC. Pas le moindre but marqué de part et d’autre, zéro but partout à l’arrivée.
Ce mercredi, l’Etoile Filante et les scorpions noirs de Tokoin seront aux prises dans un derby devra tenir ses promesses sur le terrain de Gbossimé. Dans le même temps, la lanterne rouge, Kotoko de Lavié reçoit Koroki Métété de Tchamba à Kpalimé. Jeudi, la JCA va tenter de se relancer face à Agouwa FC après le nul concédé à domicile lors de la 10ème journée. Foadan de son côté, défie Maranatha de Fiokpo.
Le programme complet de la 11ème journée de D2
Emmanuel TETE
Leave a comment