Le milieu de terrain togolais de l’AS Vita Club, Tchakéi Marouf reste en République démocratique du Congo et surtout avec les dauphins de Kinshasa, malgré des rumeurs qui foisonnent quant à son départ. L’ancien capitaine des Kondona de la Kozah a donné des précisions sur son avenir via ses comptes sociaux.
Annoncé sur le départ depuis quelques jours, Marouf Tchakéi a tenu à faire des précisions sur son avenir via les réseaux sociaux.
“Chers supporters de l’AS V-CLUB, je suis au regret de constater qu’il y a des gens qui communiquent de fausses informations à mon sujet. J’imagine que c’est pour tenter de nous déstabiliser et de nous détourner de nos objectifs en Ligue des champions et la Linafoot”, a écrit Marouf Tchakei sur sa page Facebook.
“Je suis heureux d’être à V-CLUB avec mes coéquipiers et le staff et espère qu’on atteindra nos objectifs avec votre soutien. Étant bien éduqué, je suis en harmonie avec mes dirigeants. Ainsi, je vous demande de ne pas prendre en considération les déclarations faites par d’autres personnes que la direction du club, mon agent ou moi-même”, a ajouté le joueur de 27 ans.
L’attaquant togolais, depuis son arrivée en août 2021 en provenance de l’Asko, a littéralement conquis les supporters de son club et bien plus avec ses prestations de hauts vols. Il décide donc de poursuivre l’aventure avec l’AS Vita club.
Emmanuel TETE
Leave a comment