L’attaquant franco-togolais, Charles Abi s’est engagé avec le FC Stade Lausanne Ouchy en deuxième division suisse. Le joueur, mis de côté depuis un moment par l’AS Saint-Etienne, a finalement décidé de s’offrir une nouvelle expérience.
En difficulté avec les Stéphanois depuis un bon moment, Charles Abi a rejoint la Suisse lors de ce mercato. Le joueur n’aura finalement pas réussi à s’imposer dans son club formateur, son poste étant souvent occupé par ses concurrents au poste. Son expérience sur l’aile n’ayant pas non plus suffisamment convaincu le staff, il est transféré gratuitement par l’ASSE qui va conserver un pourcentage sur la revente du joueur dans le futur selon nos informations. Il lui restait un an et demi de contrat avec les Verts.
« Formé par l’ASSE, notamment vainqueur de la Coupe Gambardella 2019 et auteur de 51 matchs professionnels toutes compétitions confondues sous le maillot Vert, Charles Abi évoluera désormais au FC Stade Lausanne Ouchy, actuellement quatrième du championnat de deuxième division helvète. Le club lui souhaite pleine réussite dans cette nouvelle aventure », a écrit le club Stéphanois dans son communiqué.
Emmanuel TETE
Leave a comment