La Ligue 1 nigérienne a enregistré l’arrivée de trois joueurs togolais qui vont désormais évoluer avec l’Association sportive de la garde nationale du Niger (AS GNN), a-t-on appris du site d’informations sportives sosports.tg. Il s’agit des attaquants Agbadji Komi et Issifou Fesale et du milieu défensif, Alex Tagbor.
Agbadi Komi, ex-sociétaire l’Etoile filante de Lomé et deuxième buteur de la D2 lors de la saison écoulée, a, avant d’entmer cette expérience nigérienne, a traîné sa bosse au sein de plusieurs clubs togolais dont la SNPT FC, l’AS Togo Port ou encore Agaza de Lomé. Il mettra à disposition de l’AS GNN, ces boulets de canon dont lui seul, a le secret. Quant à Issifou Fessale, l’autre attaquant recruté, il est un ancien sociétaire des Scorpions noirs de Tokoin.
Alex Tagbor, tout comme Agbadji Komi est passé par plusieurs clubs togolais comme l’AS Togo Port et l’AS Binah, mais, il a aussi évolué avec Mbabane Swallows au Swaziland. Les trois joueurs se sont engagés avec le club jusqu’à la fin de la saison en cours. En rappel, l’AS GNN est classé deuxième de la Ligue 1 du Niger.
Emmanuel TETE
Leave a comment