RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
lundi , 7 octobre 2024
Togo D2 J2
ActualitéChampionnat D2Flash

Togo D2 (J14) : le Tam-tam parlant muet devant la brillance du Shooting star

L’Etoile filante a négocié de la meilleure des manières son retour à la compétition ce mercredi 1er mars 2023 face à Doumbé FC de Mango, avec une prestation aboutie conclue par une belle victoire. Le Shooting star s’est imposé sur le score de trois buts à zéro.

Le Shooting star démarre le match tambour battant sans round offrir de round d’observation à Doumbé. Plein d’envie en ce début de match, les bleus de la capitale se montrent très vite dangereux avec une occasion franche dès la troisième minute de jeu. Néanmoins, l’attaquant ne parvient pas à cadrer sa frappe et donc à donner l’avantage à son équipe. L’Etoile filante poursuit sur la même lancée avec des offensives répétées qui finissent par payer à la 13ème minute.

Agbofa Mawuena concrétise la belle entame de jeu de son équipe sur un coup franc somptueux. La patte gauche du joueur, particulièrement précise sur ce geste, n’a laissé aucune chance au portier adverse. Désormais menés au score, les visiteurs venus de Mango ne parviennent pas à véritablement inquiéter leurs adversaires et subissent toujours la pression des bleus de la capitale. Le premier quart d’heure passé, le Shooting star obtient une nouvelle occasion de corser l’addition.

A la 20ème minute, sur une nouvelle occasion des bleus, le portier de Doumbé déjà averti, fauche un joueur dans sa surface et est exclu dans la foulée. Le capitaine de L’Etoile filante transforme le penalty et double la mise pour son équipe. Le Shooting star gère son avance sans grande épreuve, jusqu’à la pause.

A la reprise, Doumbé se lance à l’abordage pour tout de suite réduire le score. Néanmoins, a défense de L’Etoile filante, bien en place, n’est pas ébranlé par ses adversaires. À dix depuis la 23ème minute, le tam-tam parlant tente bon lent mal lent de réduire le score, sans réussir à trouver la faille. Alors que Doumbé multiplie les tentatives, le Shooting star frappe à nouveau et scelle l’issue du match. Biova Etsrou alourdit la marque à la 68ème minute sur une belle action collective. le score n’évolue plus jusqu’au terme du match.

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Togo – D1 Féminine / J9: Bouffée d’air pour Athlèta FC; Confrontation inachevée à Atakpamé

La neuvième journée de la D1 Féminine du Togo s’est disputée ce...

Mara’monde 2024 : Le Togo sur le podium

Le Togo finit sur le podium du Mara’monde 2024. Les Eperviers maracaniers...

Mara’monde 2024 : Le Togo s’arrête aux portes de la finale

Le Togo s’arrête aux portes de la finale du Mara’monde 2024. Les...