RECEPISSE HAAC: 0058/HAAC/07-2022/PL/P -
mardi , 3 décembre 2024
AS OTR
ActualitéD1 LONATOFlash

Togo D1 Lonato (J20) : l’AS OTR assujettit les Anges

Les percepteurs d’impôts ont validé leur troisième victoire d’affilée ce samedi 11 mars 2023 chez les Anges de Notsè au terme d’une belle prestation sanctionnée par un score de 3 buts à 0.

L’AS OTR effectue une belle entame avec quelques occasions engrangées dès les premières minutes du match. Bien assis dans le match, les percepteurs d’impôts concrétisent leur bon début de match à la 16 minute sur une réalisation Evra Agbagnon. Les hommes d’Ametokodo maintiennent la pression sur les Anges en difficulté et corsent quelques minutes plus tard l’addition grâce à un pion de Sewonou Koidjo Eli à la 28ème.

Les Anges retrouvent des ailes après ces deux buts et se montrent dangereux pendant les dernières minutes de la première partie, mais ne parviennent pas à réduire le score. La pause intervient donc sur le score de 2-0 pour l’AS OTR.

De retour des vestiaires, les percepteurs d’impôts gèrent le match en conservant leur avance et contiennent les assauts des Anges décidés à éviter l’affront d’une nouvelle défaite devant son public. Malgré les tentatives du club de Notsè, l’AS OTR alourdit le score à la 66ème minute grâce à un but de Djamiou Famah. Désormais certains de la victoire, les hommes d’Ametokodo Messan conservent leur cage inviolée jusqu’au terme du match. Ils valident ainsi leur troisième victoire en championnat.

Emmanuel TETE

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Super coupe du Togo : L’ASKO et l’ASCK aux prises pour le premier trophée de la saison

L’ASKO et l’ASCK s’affrontent ce dimanche 8 décembre 2024 pour le premier...

Émirats Arabes Unis : Deuxième but de Manéla Donyoh en UAEFA Women’s Pro League

L’attaquante Togolaise Manéla Fania Donyoh a marqué son deuxième but de la...

Belgique Jupiler Pro League : Kévin Denkey, double buteur

Kevin Denkey s’est illustré par deux fois lors du déplacement du Cercle...