Les percepteurs d’impôts ont validé leur troisième victoire d’affilée ce samedi 11 mars 2023 chez les Anges de Notsè au terme d’une belle prestation sanctionnée par un score de 3 buts à 0.
L’AS OTR effectue une belle entame avec quelques occasions engrangées dès les premières minutes du match. Bien assis dans le match, les percepteurs d’impôts concrétisent leur bon début de match à la 16 minute sur une réalisation Evra Agbagnon. Les hommes d’Ametokodo maintiennent la pression sur les Anges en difficulté et corsent quelques minutes plus tard l’addition grâce à un pion de Sewonou Koidjo Eli à la 28ème.
Les Anges retrouvent des ailes après ces deux buts et se montrent dangereux pendant les dernières minutes de la première partie, mais ne parviennent pas à réduire le score. La pause intervient donc sur le score de 2-0 pour l’AS OTR.
De retour des vestiaires, les percepteurs d’impôts gèrent le match en conservant leur avance et contiennent les assauts des Anges décidés à éviter l’affront d’une nouvelle défaite devant son public. Malgré les tentatives du club de Notsè, l’AS OTR alourdit le score à la 66ème minute grâce à un but de Djamiou Famah. Désormais certains de la victoire, les hommes d’Ametokodo Messan conservent leur cage inviolée jusqu’au terme du match. Ils valident ainsi leur troisième victoire en championnat.
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.