Le derby de la Kozah n’a pas connu de vainqueur ce dimanche 12 mars 2023. Chauffeurs et Kondona se sont neutralisés sur le score de un but partout.
Les chauffeurs prennent l’avantage dès la 15ème minute de jeu après une belle entame. Sur une récupération de balle dans le camp de l’Asko, Marouf Ouro-Tagba se débarrasse des défenseurs avant d’ajuster Sama Mahadiou, 1-0 pour l’ASCK. Les Kondona réveillés par ce but, se lancent à l’assaut des chauffeurs pour rétablir la parité. Cependant, les hommes de Sibabi Akpo résistent et tentent même de corser l’addition.
Les jaunes et noirs parviennent néanmoins à revenir au score dans les arrêts de jeu de la première partie grâce à une réalisation de Ouattara Moutalabou. Le score reste donc nul à la pause
La reprise donne lieu à une bataille plus intense avec beaucoup de duels. Chauffeurs et Kondona se rendent coup pour coup, mais le score n’évolue plus malgré les opportunités de prendre l’avantage de part et d’autre. Le derby de la Kozah s’achève donc comme à l’aller sans vainqueur.
Emmanuel TETE
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.