Le groupe des éperviers au Maroc se complète progressivement depuis dimanche avec l’arrivée des joueurs en provenance de leurs clubs. Ce lundi 20 mars 2023, les éperviers ont tenu leur première séance d’entraînement en terre marocaine. Une séance de dégraissage avant d’attaquer l’essentiel dès mardi. Ouro-Gnéni Wassiou s’est confié sur l’état du groupe après cette première séance.
Pour l’international togolais, le but n’a pas changé et la motivation, elle aussi reste intacte.
« L’objectif reste toujours le même, c’est la qualification ou rien. Je pense que pour ces matchs-là, on est déjà motivé donc on va se donner à 100%. »
Il poursuit quant à la séance du jour : « Tout s’est bien passé. On s’est bien entraîné comme le coach l’a dit. Aujourd’hui, c’est une séance de dégraissage, demain, on va encore bosser et on va voir ce que ça va donner ».
En ce qui concerne l’adversaire, Wassiou précise : « Un match de football se joue en 90 minutes donc on n’a pas peur du Burkina Faso. Bien sûr, c’est une grande nation, mais on n’a pas peur d’eux. On a déjà joué contre des grands pays comme le Sénégal. Je pense que le Burkina ne peut pas nous faire peur ».
Emmanuel TETE
Leave a comment