Sélectionné en équipe nationale des Éperviers pour les Éliminatoires de la CAN 2023, Moutalabou Ouattara de l’ASKO de Kara se sent assez bien dans le groupe. Il compte bien s’illustrer et s’offrir d’autres aventures.
« C’est une fierté vraiment. Nous avons déjà la première opportunité qui est de jouer. Ensuite il faudra franchir ce palier. »
L’attaquant de l’ASKO de Kara estime la décision de la convoquer en sélection nationale est entièrement revenue à l’entraîneur :
« C’est le choix du coach, puisqu’on se donne tout le temps. Mais quand cela ne se passe pas bien, on s’interroge. Mais l’essentiel est de continuer à se donner pour espérer taper dans l’œil du sélectionneur. »
Moutalabou Ouattara ne croule pas sous la pression du nid:
« Je n’ai pas trop de pression. Ici, c’est le professionnalisme qui commence, donc je vais essayer de m’y habituer pour que les choses se passent à merveille. »
« L’objectif est de décrocher quelque chose en Europe, évidemment. Il y a bien-sûr l’obstacle de l’âge, mais on continue de travailler et on y croit. » a-t-il conclu.
Arnaud BOCCO
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.