« On se sent bien. On sait que c’est un match important. On connaît nos responsabilités. On a à cœur de bien se préparer jour après jour, entraînement après entraînement », a déclaré Kévin Denkey au terme de la grosse séance d’entraînement du mardi 21 mars 2023. Il se prononce sur l’état d’esprit du groupe en préparation pour la confrontation avec le Burkina Faso.
Kévin Denkey reconnait l’enjeu des matchs face au Burkina : « On est conscient qu’on doit prendre le maximum de points, donner tout ce qu’on peut donner et après le résultat viendra forcément« .
Il aborde également l’état d’esprit du groupe : « On se parle entre nous. Ces deux matchs, on se focalise déjà sur celui-là avant le prochain. On sait ce qu’on a corrigé, on sait qu’on a fait des progrès depuis. On va donc jouer sur les points forts et on va essayer d’améliorer nos défauts avec le staff« .
Aussi lance-t-il un appel au public : « On sait que le public attend beaucoup de nous, on est aussi conscient de cela. On ne peut que leur demander de nous soutenir, de ne pas lâcher parce que nous, on ne va pas lâcher quoi qu’il arrive donc il faut qu’eux aussi ne nous lâchent pas. On aura besoin d’eux« .
Emmanuel TETE
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
Les Eperviers affrontent la Guinée équatoriale ce dimanche 17 novembre 2024 au stade de Kégué…
La Fédération Togolaise d'Athlétisme tient son nouveau directoire conduit par dame Tchanilé Falilatou épouse Dogo.…
Les listes "Ensemble servons le football Togolais" et " Nouveau Départ" s'indignent face aux résultats…
This website uses cookies.