Le Beach volley club en collaboration avec la Fédération togolaise de volleyball organise le Pâques beach volley, une compétition de beach volley 4×4 qui se tiendra le 10 avril 2023. Une aubaine pour les joueurs de s’imprégner de cette discipline du volleyball.
Le beach volley 4×4 sera en attraction le 10 avril 2023, soit le lundi pâques, à la plage de Lomé à la faveur d’un tournoi organisé conjointement par le beach volley club et la FTVB. La compétition se veut pour les joueurs, une plateforme de découverte de la discipline 4×4, et de promotion du beach volley auprès du public togolais.
Ce sera une ambiance festive avec plusieurs activités pour animer l’événement, notamment des animations musicales, des stands de restauration et des espaces de détente pour les spectateurs. En ce qui concerne la compétition elle-même, des matchs de qualification qui seront disputés afin de déterminer les équipes qualifiées pour les phases finales.
Les équipes désireuses de participer à la compétition peuvent s’inscrire auprès des organisateurs. En rappel, beach-volley est une discipline sportive qui se pratique sur du sable. Elle requiert une bonne condition physique, une coordination entre les joueurs et une grande agilité. La version 4×4 du beach-volley est particulièrement exigeante, car elle nécessite une bonne entente entre les quatre joueurs de chaque équipe, qui doivent se coordonner pour jouer et marquer des points.
Emmanuel TETE
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
Les Eperviers affrontent la Guinée équatoriale ce dimanche 17 novembre 2024 au stade de Kégué…
La Fédération Togolaise d'Athlétisme tient son nouveau directoire conduit par dame Tchanilé Falilatou épouse Dogo.…
Les listes "Ensemble servons le football Togolais" et " Nouveau Départ" s'indignent face aux résultats…
This website uses cookies.