Le 18ème chapitre du championnat de deuxième division vient de se refermer ce jeudi 06 avril 2023 avec les deux dernières rencontres disputées entre Lomé et Sokodé. Voici le récapitulatif.
En ouverture mercredi, les messager de Fiokpo ont été contraints au partage des points par les porc-épics de Tabligbo, 1-1 score final. A Kara, dans le même temps, les académiciens du rocher bleu ont réussi à dompter les lions du Tône sur leurs propres installations, en s’imposant sur le score de 3 buts à 2.
A Sokodé, Agouwa a dominé la lanterne rouge Kotoko de Lavié sur la plus petite des marges. Pendant ce temps à Lomé, la JCA se faisait surprendre sur ses installations par Foukpa ; victoire des visiteurs 1 but contre 2 à l’arrivée. L’autre club de Lomé, Agaza s’est lui imposé à domicile face à Doumbé de Mango sur le score de 1 bu à 0.
Ce jeudi, l’Etoile filante a, lui aussi, pris les trois points face au leader Gbikinti grâce à une victoire sur la plus petite des marges. Ifodjè, de son côté, a réussi le hold-up sur face à Koroki Métété de Tchamba qui descend désormais à la 6ème place.
Les résultats de la 18ème journée de D2
Maranatha 1 – 1 Arabia FC
Foadan FC 2 – 3 CDF Haknour
JCA 1 – 2 Foukpa
Agouwa 1 – 0 Kotoko FC
Agaza 1 – 0 Doumbé
Koroki Métété 0 – 1 Ifodjè
Etoile Filante 1 – 0 Gbikinti
Emmanuel TETE
Leave a comment