L’affiche de la finale de la President’s cup est connue depuis ce vendredi 14 avril 2023, à l’issue des deux demi-finales qui ont été disputées et ont livré leur verdict aux termes de rencontres passionnantes. Al Ain, le club de l’attaquant togolais, Laba Fo-Doh (l’un des demi-finaliste) va tenter, de son côté, s’offrir le trophée après avoir disposé de son adversaire du dernier carré, Al Wasl.
C’est une qualification qui a été arrachée dans la douleur par Laba Fo-Doh et ses coéquipiers. Condamné à s’imposer après le nul vierge au match aller, Al Ain a pris l’avantage dès la 23ème minute, mais la rencontre sera très longue pour le club de Laba Fo-Doh.
Titulaire durant toute la partie, Laba Fo-Doh n’a pas fait trembler les filets durant ce match. C’est plutôt son coéquipier brésilien Erik qui a offert le but de la victoire à son équipe. Les adversaires tentent en vain de revenir dans la partie dans ce match où tension et intensité s’entremêlent avec deux cartons rouges écopées de part et d’autres. Les deux clubs finissent donc le match à neuf, mais Al Ain réussit à s’offrir son ticket pour la finale qui se joue le 28 avril 2023. Laba Fo-Doh et ses coéquipiers vont affronter Sharjah Cultural au stade Mohamed Bin Zayed.
Emmanuel TETE
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.