Arrivée à Kumassi depuis vendredi pour la coupe UFOA B des sélections féminines des moins de 20 ans, la sélection féminine junior du Togo entre dans la compétition ce dimanche 21 mai 2023 à 18 heures GMT face au Burkina Faso.
Encore à leurs premiers balbutiements en ce qui concerne le haut niveau, les Eperviers U20 dames vont faire face ce soir à ce pour quoi elles se sont préparées depuis plusieurs mois. Elles affrontent le Burkina Faso pour leur première sortie, une sélection relativement aussi novice, renforcée par deux Internationales.
L’objectif de faire de belles prestations à ce tournoi débute donc pour pouliches de Théophile Kpakpo-Koumi qui se doivent de faire un peu plus que ce qu’elles ont déjà réussi à faire. Il s’agit concrètement d’être un peu plus dans l’action que dans la réaction comme l’on a pu le constater sur les matchs amicaux disputés.
Rendez-vous donc dans quelques heures avec Tatiana Kayiba et ses coéquipières qui n’attendent que le coup d’envoi de ce match pour s’illustrer sur la pelouse du Baba Yara stadium.
Emmanuel TETE
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.