Après son entrée manquée face au Burkina Faso, la sélection féminine junior du Togo joue sa survie dans la compétition ce mercredi 24 mai 2023 face au Nigeria.
Les Eperviers U20 dames jouent gros ce mercredi face au Nigeria pour le compte de leur deuxième sortie en coupe UFOA B de la catégorie. Défaits lors de la première rencontre par le Burkina Faso, les pouliches de Théophile Kpakpo-Koumi ne doivent pas perdre face au Nigeria sous peine d’être automatiquement éliminées.
Une situation qui se présente comme une pression supplémentaire pour les Éperviers U20 dames qui vont se mesurer à un adversaire, pas des moindres qui a lancé sa campagne lors de la première journée avec une large victoire 7-0 face au Niger. Néanmoins, Tatiana Kayiba et ses coéquipières ne doivent pas résigner face cet ogre qui se dresse face à elles. Capitaliser sur leurs forces, rester solidaires et surtout prendre plaisir, voilà certainement le discours que va tenir l’entraîneur à ses joueuses pour ce match qui démarre à 18 heures GMT.
Emmanuel TETE
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
This website uses cookies.